Signaler un problème de balai mécanique

Mis à jour le 2 avril 2024

Vous remarquez un problème à la suite du passage du balai mécanique? Une section de rue n’a pas été nettoyée? Des débris ont été laissés? Voici comment nous le signaler.

L’entretien des rues par les balais mécaniques se fait du mois d’avril au mois de novembre.

Si vous êtes témoin d’une situation qui nécessite une intervention immédiate, contactez le 311.

Le balai mécanique n’est pas passé?

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation, dont un bris mécanique, un jour de pluie ou une accumulation de gravier pendant l’hiver.

Même lorsqu’un balai mécanique ne passe pas, vous devez respecter l’interdiction de stationnement. Différents travaux d’entretien peuvent alors avoir lieu (horticulture, élagage, etc.).

Canaux de communication

Utilisez notre service en ligne pour signaler un problème relié au passage du balai mécanique.

311

De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311

Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h