Jeux de Montréal : une 2e place pour Rosemont–La Petite-Patrie

Publié le 19 avril 2024 à 15 h 35
Mis à jour le 19 avril 2024 à 15 h 50

Félicitations aux 257 jeunes, de 6 à 12 ans, qui ont brillamment pris part à la 47e édition des Jeux de Montréal. L’Arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie a fait montre d’une performance exceptionnelle en se classant à la 2e place toutes épreuves confondues.

Depuis le 7 avril, date de clôture des Jeux de Montréal, l’esprit de compétition et de franche camaraderie continue de résonner. Avec une présence remarquée dans 15 disciplines allant de l’athlétisme au basketball en passant par le taekwondo et la natation artistique, nos jeunes ont fait preuve d’un engagement et d’un talent hors pair. 

Au-delà de la compétition et des résultats, les Jeux de Montréal offrent aux jeunes une expérience enrichissante. Pour un bon nombre, c’est une opportunité de créer des liens, de se forger de nouvelles amitiés et de découvrir le plaisir de la compétition tout en gardant un bel esprit sportif. 

Cette sportivité était palpable à chaque instant. Peu importe leur arrondissement de provenance, les jeunes se sont mutuellement encouragés dans une atmosphère festive et joyeuse. 

L’Arrondissement remercie les jeunes et leur famille et salue également le dévouement des entraîneuses et entraîneurs, l’engagement des bénévoles et le public enthousiaste. Vous avez fait de cette édition un succès mémorable. 

Les Jeux reviendront l’année prochaine, avec de nouveaux sports et de nouvelles aventures à partager. Soyez à l’affût!

Recherche rapide