Signaler un problème avec l'application Montréal - Services aux citoyens

Mis à jour le 28 février 2024
Temps de lecture : 1 min

Utilisez notre application pour faire des demandes de service en ligne à la Ville.

Signalez-nous un problème et recevez nos alertes de sécurité par texto et courriel.

Gratuite et facile à utiliser, l’application Montréal – Services aux citoyens vous permet de demander à la Ville d’intervenir dans plusieurs situations dans les 19 arrondissements de Montréal.

Grâce à elle, vous pouvez signaler :

  • un problème de collecte
  • un problème de bouche d’égout
  • un nid-de-poule
  • une erreur de signalisation pendant une opération de déneigement
  • un graffiti
  • un lampadaire défectueux
  • du mobilier urbain endommagé
  • un manque de propreté 
  • un problème de déneigement
  • une chaussée ou un trottoir glissant

L’application mobile vous permet aussi de créer un compte personnalisé et de vous abonner à des alertes qui simplifieront votre quotidien.

Restez à l’affût des nouvelles fonctionnalités!