Aller au contenu principal
Nuit blanche 2018 à l’hôtel de ville

Ce week-end, profitez de la Nuit blanche du festival Montréal en Lumière pour libérer votre créativité!  

Du 3 au 4 mars, le hall d'honneur de l'hôtel de ville de Montréal prendra des airs de fête! Venez vivre un événement unique combinant les arts visuels et numériques, de même que la musique. 

Une création collective

En famille ou entre amis, participez à la création d'une murale géante et voyez-la s'animer dans une atmosphère musicale et lumineuse!

La murale sera réalisée en partenariat avec l'organisme MU, spécialisé dans les oeuvres collectives d'envergure, ainsi que 2 VJs et 1DJ de la Société des arts technologiques (SAT) qui lui donneront vie au moyen de projections et d'une ambiance sonore. 

Envie de voir la salle du conseil de l'hôtel de ville? Des guides professionnels vous attendront sur place pour une visite guidée. 

Voir l'événement sur Facebook

Une nuit, plus d'une centaine d'activités! 

Événement de clôture du festival Montréal en Lumière, la Nuit blanche est un rassemblement unique qui propose une panoplie d'activités pour tous les goûts. Arts de la scène, gastronomie, sites extérieurs gratuits, parcours thématiques... la nuit s'ouvre à vous pour (re)découvrir la ville de façon festive et magique! 

Consulter la programmation complète 

Aidez-nous à optimiser cette page
Cette page répond-elle à vos besoins?

En soumettant le formulaire, vous acceptez que les informations techniques relatives à votre équipement soient collectées pour nous permettre d’améliorer le site.

SoumettreAnnuler