Aller au contenu principal
Montréal joue © Andréanne Lupien

Jeux de société, jeux vidéo ou de rôle, plus de 300 activités sont au programme pendant 16 jours!

Le 6e festival Montréal joue a lieu du 24 février au 11 mars dans plus de 50 lieux culturels.

Jouer dans les bibliothèques

Les 45 bibliothèques de Montréal proposent plus de 300 activités gratuites. Jeux de rôles pour les ados, création de jeux vidéo pour les enfants, heure du conte pour les tout-petits, le festival s’annonce rempli de découvertes!

Votre bibliothèque de quartier vous invite à prendre part à une compétition amicale entre bibliothèques en relevant les nombreux défis lancés. Pour tout savoir, consultez la programmation du festival dans les bibliothèques.

Les grands événements

Le festival propose aussi de grands événements : testez des jeux vidéo d’ici au Cœur des sciences de l’UQAM, vivez une nuit blanche mémorable dans le Quartier latin, découvrez les jeux vidéo d’une autre époque à la Grande Bibliothèque, participez intensément à Jeux de société de Montréal au centre Pierre-Charbonneau… les Bibliothèques de Montréal, en collaboration avec le Groupe Banque TD, vous proposent des activités diverses pour que chacun trouve chaussure à son pied.

Ajustez votre agenda en fonction des événements qui vous intéressent en consultant le calendrier du festival.

 

Aidez-nous à optimiser cette page
Cette page répond-elle à vos besoins?

En soumettant le formulaire, vous acceptez que les informations techniques relatives à votre équipement soient collectées pour nous permettre d’améliorer le site.

SoumettreAnnuler