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C’est parti pour le nouveau service « Avis et alertes »

Publié le 24 novembre 2017 | Dernière mise à jour le 6 décembre 2017 à 15 h 25

Abonnez-vous pour être informé aussitôt qu’une situation imprévue se produit.

Une situation d’urgence ou un évènement imprévu qui perturbe notre quotidien se gère plus facilement si l’on est informé dès qu’il se produit. C’est exactement la vocation du nouveau service « Avis et alertes » de la Ville de Montréal.

En vous y abonnant, vous serez averti dans les minutes qui suivent, par courriel ou par texto, lorsqu’un  imprévu survient et qu’il vous concerne directement : avis d’ébullition d’eau, travaux d’urgence sur la chaussée, fermeture exceptionnelle d’une piscine, etc.

Une adresse courriel suffit pour s’abonner

Pour recevoir les avis et alertes, il faut d’abord se créer un compte personnalisé puis s’abonner au service gratuit en choisissant les sujets qui vous intéressent ainsi que le mode d’envoi que vous préférez.

Envois personnalisés

En plus des situations d’urgence (obligatoire), vous avez la possibilité d’être informé sur 7 sujets, de votre choix :

•    Eau et aqueduc 
•    Parcs et bâtiments municipaux
•    Circulation et transport
•    Déchets et recyclage
•    Déneigement
•    Stationnement
•    Séances publiques

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 5 adresses pour lesquelles vous recevrez des messages (votre lieu de travail ou l’école de vos enfants, par exemple).

Soyez à l’affût de ce qui se passe dans votre ville, grâce au service gratuit des avis et alertes!
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