Aller au contenu principal

Vous voulez payer ou contester un constat d’infraction émis par la Ville de Montréal? Voici tout ce que vous devez savoir.

Vous devez payer votre amende dans les 30 jours suivant l’émission de votre contravention.

Vous avez perdu votre constat? Contactez le service à la clientèle au 514 872-2964.

Payez votre contravention de stationnement ou de circulation en ligne, sans frais. Vous n'avez pas à envoyer le formulaire de réponse attaché au constat.

Mode de paiement accepté

  • Carte de crédit (MasterCard, Visa)

Rendez-vous à un point de service de votre arrondissement ou une institution financière avec votre constat d’infraction.

Modes de paiement acceptés

  • Argent comptant
  • Carte de débit ou carte de crédit (MasterCard, Visa)
  • Chèque ou mandat à l’ordre de la Ville de Montréal

Postez le formulaire de réponse et le paiement à l’adresse suivante :

Service des finances
Ville de Montréal
Secteur C
C. P. 11045, succ. Centre-Ville
Montréal (Québec)  H3C 4Y1

Assurez-vous d’écrire votre nom en lettres moulées et le numéro du constat au recto du chèque ou du mandat.

Mode de paiement accepté

  • Chèque ou mandat à l’ordre de la Ville de Montréal
Aidez-nous à optimiser cette page
Cette page répond-elle à vos besoins?

En soumettant le formulaire, vous acceptez que les informations techniques relatives à votre équipement soient collectées pour nous permettre d’améliorer le site.

SoumettreAnnuler