Renouveler une carte Accès Montréal
Un avis de renouvellement vous est envoyé par la poste un mois avant la date d’échéance.
Remplacer une carte Accès Montréal perdue ou volée
Vous pouvez demander une nouvelle carte à un point de vente. Si l'abonnement ou le renouvellement date de 90 jours ou moins, une nouvelle carte peut être délivrée gratuitement. Dans tous les autres cas, des frais de sont exigés.
Remplissez le formulaire en ligne.
Vous recevrez une vignette autocollante par la poste dans les 5 semaines suivant le renouvellement. Le reçu de la transaction peut être utilisé comme carte temporaire durant une période de 3 mois.
Mode(s) de paiement acceptés
Renouvellement de votre carte
Rendez-vous à un point de vente avec votre ancienne carte. Une vignette autocollante y sera apposée le jour même.
Carte perdue ou volée
Rendez-vous à un point de vente.
Mode(s) de paiement acceptés
- Argent comptant
- Carte de débit ou carte de crédit (MasterCard, Visa)
- Chèque ou mandat à l’ordre de la Ville de Montréal ou de la carte Accès Montréal
Envoyez votre formulaire rempli, votre paiement ainsi qu’une photo de vous à :
Carte Accès Montréal
700, rue de la Gauchetière Ouest
28e étage
Montréal (Québec) H3B 5M2
Vous recevrez une vignette autocollante par la poste dans les 3 semaines suivant le renouvellement.