Montreal.ca, une nouvelle expérience centrée sur vous!

C’est bien connu, le passé ouvrier du Sud-Ouest, berceau de l’industrialisation, a fait naître de mystérieuses légendes mettant en vedette les fantômes de ses premiers résidents. Les temps ont changé et avec l’arrivée de montreal.ca, vos listes de tâches ne vous hanteront plus pour longtemps!
Rb

Fini le temps de déplacement ou d’attente! Le nouveau site Internet vous permet de faire vos demandes au moment et à l’endroit qui vous conviennent, tout en sauvant du temps. Une chose bien pratique quand on n’est pas un fantôme disposant d’un temps illimité!

  • Que vous ayez besoin d’un permis pour pitou, d’un permis d’occupation temporaire du domaine public pour vos travaux ou bien envie de vous inscrire à des activités de sports et de loisirs, vous avez maintenant accès à de plus en plus de services en ligne à remplir sur le pouce, entre la préparation du souper et l’heure du bain.
  • Pour nous signaler un problème de propreté, d’éclairage ou autres situations à corriger, remplissez la demande de service directement à partir de votre cellulaire, dans l’autobus en route vers le travail.

Pour une expérience personnalisée à vos besoins et un accès rapide à toutes vos demandes de service, faites comme Mary Griffin et créez votre compte citoyen!

Vous pourrez suivre l’évolution de vos demandes, vous abonner aux avis et alertes signalant des situations prioritaires près de vous et payer vos permis ou constats d’infraction en ligne!

Même les fantômes se retrouvent en paix sur la nouvelle page d’accueil du Sud-Ouest qui met en vedette les contenus les plus populaires! Les informations de l’ancien site sont progressivement migrées vers montreal.ca et la nostalgie sera sous peu chose du passé.

C’est une toute nouvelle expérience, centrée sur vous, qui se met en œuvre!

Vous avez tout de même envie de faire un retour en arrière? Lisez le portrait du Sud-Ouest et apprenez-en plus sur la riche histoire qui a façonné ses cinq quartiers.